LA MARQUE DE LA BETE
La marque de la bête est-elle la puce électronique ?
Une puce, ayant les renseignements de notre carte d’identité ainsi que des références bancaires et autres, doit être injectée sur la main droite ou bien sur le front de chaque Français, à partir de juin 2018 !…. L’argent liquide sera supprimé. On ne pourra acheter et vendre, qu’avec la puce R FID…
À première vue, malgré les apparences, je perds ma liberté d’agir parce qu’on peut savoir où je suis, ce que je fais, ma santé et le contenu de mon compte en banque, etc!.. Les personnes seront, en effet, repérées comme des bêtes dans un enclos… Où sont les droits de l’homme Il y a plus grave, car certains affirment que les puces sont cancérigènes… J’en parlerai plus loin, car le plus grand danger est d’ordre spirituel. Le Seigneur a donné au peuple hébreu des commandements, afin qu’il puisse vivre librement en adorant son Unique Seigneur Dieu Tout -Puissant, et en aimant son prochain. Aimer Dieu, c’est observer ses commandements. Ainsi nous vivons libres, avec une paix du coeur qui résiste au méchant, au menteur et au meurtrier, qui est le diable ou Satan.
La Bible, non seulement parle de la bête, mais encore de la marque de la bête où il est clairement expliqué qu’elle est placée sur la main droite ou sur le front, comme la puce aujourd’hui. !..
Apocalypse veut dire Révélation. Cette Révélation qui a été faite par le Seigneur , il y a 2.000 ans, sur l’île de Pathmos, à l’apôtre Jean, semble trouver sa réalisation dans la puce R FID qui doit être implantée, par injection prochainement sur tous les français, selon l’information télévisée de d'octobre 2017
France 2 prépare l’opinion publique sur la puce (octobre 2017)
<https://www.youtube.com/watch?v=HfYbHnkV_3A>
Qu’est-ce la marque de la bête dans la Bible ?
Je lis dans la Bible de Jérusalem, dans l’Apocalypse de saint Jean :
La Bête que je vis ressemblait à une panthère, avec les pattes comme celles d'un ours et la gueule comme une gueule de lion; et le Dragon lui transmit sa puissance et son trône et un pouvoir immense. L'une de ses têtes paraissait blessée à mort, mais sa plaie mortelle fut guérie; alors, émerveillée, la terre entière suivit la Bête. On se prosterna devant le Dragon, parce qu'il avait remis le pouvoir à la Bête; et l'on se prosterna devant la Bête en disant: "Qui égale la Bête, et qui peut lutter contre elle?" On lui donna de proférer des paroles d'orgueil et de blasphème; on lui donna pouvoir d'agir durant 42 mois; alors elle se mit à proférer des blasphèmes contre Dieu, à blasphémer son nom et sa demeure, ceux qui demeurent au ciel. Mais quand ils auront fini de rendre témoignage, la Bête qui surgit de l'Abîme viendra guerroyer contre eux, les vaincre et les tuer.Et ils l'adoreront, tous les habitants de la terre dont le nom ne se trouve pas écrit, dès l'origine du monde, dans le livre de vie de l'Agneau égorgé. Celui qui a des oreilles, qu'il entende ! (Apocalypse 13, 2-9)
LES AGISSEMENTS DE LA BETE
« Les chaînes pour qui doit être enchaîné; la mort par le glaive pour qui doit périr par le glaive! Voilà qui fonde l'endurance et la confiance des saints.
Je vis ensuite surgir de la terre une autre Bête; elle avait deux cornes comme un agneau, mais parlait comme un dragon. Au service de la première Bête, elle en établit partout le pouvoir, amenant la terre et ses habitants à adorer cette première Bête dont la plaie mortelle fut guérie. Elle accomplit des prodiges étonnants: jusqu'à faire descendre, aux yeux de tous, le feu du ciel sur la terre; et, par les prodiges qu'il lui a été donné d'accomplir au service de la Bête, elle fourvoie les habitants de la terre, leur disant de dresser une image en l'honneur de cette Bête qui, frappée du glaive, a repris vie. On lui donna même d'animer l'image de la Bête pour la faire parler, et de faire en sorte que fussent mis à mort tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la Bête. Par ses manoeuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front, et nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom C'est ici qu'il faut de la finesse! Que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'homme: son chiffre, c'est 666. (Apocalypse 13, 10-18)
L’AGNEAU APPARIT
« Puis voici que l'Agneau apparut à mes yeux; il se tenait sur le mont Sion, avec 144.000 gens portant inscrits sur le front leur nom et le nom de leur père. Et j'entendis un bruit venant du ciel, comme le mugissement des grandes eaux ou le grondement d'un orage violent, et ce bruit me faisait songer à des joueurs de harpe touchant de leurs instruments; ils chantent un cantique nouveau devant le trône et devant les quatre Vivants et les Vieillards. Et nul ne pouvait apprendre le cantique, hormis les 144.000, les rachetés à la terre. Ceux-là, ils ne se sont pas souillés avec des femmes, ils sont vierges; ceux-là suivent l'Agneau partout où il va; ceux-là ont été rachetés d'entre les hommes comme prémices pour Dieu et pour l'Agneau. Jamais leur bouche ne connut le mensonge: ils sont immaculés. » (Apocalypse 14,1- 5)
L’HEURE DU JUGEMENT
Puis je vis un autre Ange qui volait au zénith, ayant une bonne nouvelle éternelle à annoncer à ceux qui demeurent sur la terre, à toute nation, race, langue et peuple. Il criait d'une voix puissante : "Craignez Dieu et glorifiez-le, car voici l'heure de son Jugement; adorez donc Celui qui a fait le ciel et la terre et la mer et les sources." (Apocalypse 14, 6-7)
LA COLERE DE DIEU
Un autre Ange, un deuxième, le suivit en criant: "Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la Grande, elle qui a abreuvé toutes les nations du vin de la colère."
Un autre Ange, un troisième, les suivit, criant d'une voix puissante: "Quiconque adore la Bête et son image, et se fait marquer sur le front ou sur la main, lui aussi boira le vin de la fureur de Dieu, qui se trouve préparé, pur, dans la coupe de sa colère. Il subira le supplice du feu et du soufre, devant les saints Anges et devant l'Agneau. Et la fumée de leur supplice s'élève pour les siècles des siècles; non, point de repos, ni le jour, ni la nuit, pour ceux qui adorent la Bête et son image, pour qui reçoit la marque de son nom." Voilà qui fonde la constance des saints, ceux qui gardent les commandements de Dieu et la foi en Jésus. (Apocalypse 14, 8-12
LE FILS DE L’HOMME VIENT BIENTOT
Et voici qu'apparut à mes yeux une nuée blanche et sur la nuée était assis comme un Fils d'homme, ayant sur la tête une couronne d'or et dans la main une faucille aiguisée. (Apocalypse 14, 14)
LA COLERE DE DIEU EST
SUR CEUX QUI PORTENT LA MARQUE DE LA BETE
« Et j'entendis une voix qui, du temple, criait aux sept Anges: "Allez, répandez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu." Et le premier s'en alla répandre sa coupe sur la terre; alors, ce fut un ulcère mauvais et pernicieux sur les gens qui portaient la marque de la Bête et se prosternaient devant son image. Et le deuxième répandit sa coupe dans la mer; alors, ce fut du sang - on aurait dit un meurtre! - et tout être vivant mourut dans la mer. Et le troisième répandit sa coupe dans les fleuves et les sources; alors, ce fut du sang. Et j'entendis l'Ange des eaux qui disait: "Tu es juste, Il est et Il était, le Saint, d'avoir ainsi châtié; c'est le sang des saints et des prophètes qu'ils ont versé, c'est donc du sang que tu leur as fait boire, ils le méritent! » (Apocalypse 16, 1-6)
« La bête est donc l’ennemi redoutable qui séduit les nations et veut être adorée à la place de notre Seigneur.. Celui qui porte la marque de la bête, sera donc rejeté avec la bête. Sa marque est le 666. Le chiffre de la bête est nommé dans l’Apocalypse. Il représente un système financier et commercial. Le Seigneur Jésus avait prévenu : « Nul ne peut servir deux maîtres: ou il haïra l'un et aimera l'autre, ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l'Argent. » (Matthieu 6, 24)
La Bible nous dit que la marque de la bête provoque une tumeur, le terme exact est « ulcère mauvais » Rien d’étonnant quand j’entends dire, que la puce est cancérigène. « Et le premier s'en alla répandre sa coupe sur la terre; alors, ce fut un ulcère mauvais et pernicieux sur les gens qui portaient la marque de la Bête et se prosternaient devant son image. » (Apocalypse 16, 2)
La Bible nous dit de refuser la marque de la bête :
Puis j Mais la Bête fut capturée, avec le faux prophète - celui qui accomplit au service de la Bête des prodiges par lesquels il fourvoyait les gens ayant reçu la marque de la Bête et les adorateurs de son image, - on les jeta tous deux, vivants, dans l'étang de feu, de soufre embrasé.(Apocalypse 19, 20)
e vis des trônes sur lesquels ils s'assirent, et on leur remit le jugement; et aussi les âmes de ceux qui furent décapités pour le témoignage de Jésus et la Parole de Dieu, et tous ceux qui refusèrent d'adorer la Bête et son image, de se faire marquer sur le front ou sur la main; ils reprirent vie et régnèrent avec le Christ mille années. (Apocalypse 20, 4)
La puce imposée par le président de la République Française, ressemble étrangement à la marque de la bête, dans l’Apocalypse.. Elle en a le nombre 666 qui figure, paraît-il, dans le code barre de la puce. Curieux ; non ?... ! La marque de la bête dans l’Apocalypse, comme la puce aujourd’hui, est placée sur la main droite ou sur le front !… Encore une similitude, est-ce pas ?
Le concepteur de la puce, qui a travaillé 32 ans sur le projet, avec toute son équipe, dit qu’un signal est envoyé dans certaines parties du cerveau pour provoquer un changement de comportement !… Ce projet de modification de comportement, est appelé projet « Phoenix » De plus, si la puce au lithium se brise, il y une grave plaie… Il est dit dans l’Apocalypse que la marque de la bête sera cause d’ulcère mauvais ! En outre nous ne pourrons plus, ni acheter, ni vendre, sans cette puce, dans le corps, comme il est écrit dans l’Apocalypse !…. Ce système soi-disant infalsifiable, le sera-t-il, tout autant, par les forts en informatique ?...
Dans l’Apocalypse, je perçois un avertissement du Seigneur. Nous voyons que tous ceux qui avaient la marque de la bête adoraient la bête !… Le but de la puce ne serait-il pas justement cela : nous contraindre à l’adoration de la bête ?... Ne serait-ce pas cette nouvelle religion mondiale ?... Soyons vigilant. Notre messe catholique est le trésor de la Présence réelle du Seigneur dans l’Eucharistie. Adorons notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.
Gloire à Dieu, qui nous éclaire par sa Parole, afin que nous puissions faire le bon choix, le cas échéant. Il est urgent de se tourner totalement vers le Seigneur Jésus, car la prophétie de la marque de la bête, nous place dans un temps proche du retour du Christ dans sa gloire..
AU SEIGNEUR SEUL SOIT L’ADORATION
POUR LES SIECLES DES SIECLES
Amen ! Alleluia
Monique Maury